L'ouverture de diaphragme

Nouveau produit

Apprentissage avancé de l'ouverture de diaphragme

-Comprendre l'effet obtenu en fonction de l'ouverture choisie. 

-Connaître les différentes ouvertures disponibles

-Pratique de l'ouverture (Hyperfocale, grande ouverture, petite ouverture, situationnel).

Plus de détails

79,00 €

- +

Ajouter à la comparaison

 
Plus d'infos

L'ouverture de diaphragme et ses conséquences

Après avoir appris les bases de la photographie vous pouvez avoir un cours avancé sur l'ouverture de diaphragme. Nous mettons en lumière quelques théories importantes de cette notion si importante de la photographie puis passons à la pratique en mode intensif.

Vous apprendrez à utiliser l'ouverture de diaphragme en fonction de la situation, vous connaîtrez également les différents chiffres et nombres universels qui parcourent l'ensemble des objectifs et marques de la photographie.

L'ouverture de diaphragme est l'élément qui influence de manière importante le résulta final d'une image, la partie pratique permettra de bien choisir l'ouverture pour ne pas rater sa photo.

Pour ce cours il faudra apporter un appareil photo permettant de contrôler l'ouverture de diaphragme comme un bridge, un hybride ou un reflex numérique.

l'ouverture de diaphragme

 
Infos pratiques
Durée du Cours de Photo Environ 2h de cours de photo
Horaire Tous les jours de 9h à 20h (prendre rendez-vous)
Participant 1 personne
Lieu A notre local de Paris XX - Dans un café en extérieur - A domicile
Contenu du cours Théorie et pratique (en grande partie) de l'ouverture de diaphragme en situation contextuelle.
Quel matériel apporter Votre appareil photo (Bridge - Hybride ou reflex). Batterie rechargée et carte mémoire vidée.

15 autres produits dans la même catégorie :

Code QR

Menu

Top
Compare 0