Photo de portrait au flash cobra

Nouveau produit

Photo de portrait au flash cobra

Prise de vue en extérieur mélangeant lumière naturelle et lumière au flash cobra

Étude de la lumière au flash cobra et du matériel à utiliser

Plus de détails

79,00 €

- +

Ajouter à la comparaison

 
Plus d'infos

Mélange de lumière ambiante et artificielle au flash cobra



La photo de portrait au flash cobra en extérieur ou en situation contextuelle est l'un des sujets les plus difficiles à maîtriser. Il faut d'une part comprendre le fonctionnement de la lumière naturelle mais aussi réussir à la mêler avec la lumière au flash cobra. L'équilibre entre les 2 fera l'objet de la réussite d'une belle photo.

Dans un premier temps il sera question de voir ensemble où réaliser les photos de portrait, puis de choisir le bon matériel (1 ou plusieurs flashs cobra).

Une fois sur place une petite partie théorique permettra de mieux approcher la partie pratique. Celle-ci sera majoritaire, vous utiliserez votre matériel photo et apprendrez à faire de la photo au flash déporté.

Avant le cours nous verrons ensemble si vous avez besoin d'acquérir du matériel pour le cours (émetteur/récepteur, flash cobra supplémentaire etc).

portrait au flash cobra en extérieur

 
Infos pratiques
Durée du Cours de Photo Environ 2h30 de cours de photo
Horaire Tous les jours de 9h à 20h (prendre rendez-vous)
Participant 1 personne (vous pouvez venir avec un ami qui sera le modèle du cours)
Lieu Partout à Paris et en Île-de-France (définir avec le photographe)
Contenu du cours Maîtrise de l'équilibre entre lumière ambiante et lumière au flash cobra. Prise de vue en situation contextuelle (matin, coucher de soleil, intérieur etc...)
Quel matériel apporter Idéalement un réflex numérique avec un ou plusieurs flashs cobra, un émetteur/récepteur pour du flash déporté). Si vous ne savez pas quel matériel avoir vous pouvez nous contacter pour en discuter.

15 autres produits dans la même catégorie :

Code QR

Menu

Top
Compare 0